VisionElf
Nombre de messages : 207 Age : 31 Couleur préféré : Rouge-feu Jeux préféré : PSP >) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Ben wé | Question | Lun 18 Déc - 22:41 | |
| - Imer a écrit:
- VisionElf a écrit:
- Mais je di pas la vérité ! c'est pour ce reperer !
Il a dit que les Policiers ne peuvent pas supprimer ni creer des forum ... et Pour être Jugefaut être Policier!
Si on transforme tout ca en chapa ca donne : Il a dit que les Aideurs ne peuvent pas supprimer ni creer des forum ... et Pour être Modo faut être Aideur! NON ! Les policiers ne peuvent pas créér ni supprimer des forums car sinon il faut que je les mettent Admin. Donc c'est normal, et pour être Juge il faut être Policier mais les Juges n'ont pas de pouvoirs ! C'est pas du tout comme Chapatiz ! Houla ? Ta trop but ou koi, j'ai JAMAIS di que les juges pouront deplacé les topic etc... Ou tu voi ca toi ? | |
|
v1212
Nombre de messages : 579 Age : 30 Couleur préféré : orange Jeux préféré : worms 4 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Ben wé | Question | Lun 18 Déc - 22:59 | |
| - GreeN_DaY-7 a écrit:
- C'est un peu près sa oui =$$
| |
|
GreeN_DaY-7 Statut :
Nombre de messages : 629 Age : 30 Couleur préféré : Green and Orange Jeux préféré : tOus les mario Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Ben wé | Question | Mar 19 Déc - 13:27 | |
| | |
|
nanaud Statut :
Nombre de messages : 887 Age : 32 Couleur préféré : bleu Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Ben wé | Question | Mar 19 Déc - 16:59 | |
| - sangohan a écrit:
- Imer a écrit:
- VisionElf a écrit:
- Mais je di pas la vérité ! c'est pour ce reperer !
Il a dit que les Policiers ne peuvent pas supprimer ni creer des forum ... et Pour être Jugefaut être Policier!
Si on transforme tout ca en chapa ca donne : Il a dit que les Aideurs ne peuvent pas supprimer ni creer des forum ... et Pour être Modo faut être Aideur! NON ! Les policiers ne peuvent pas créér ni supprimer des forums car sinon il faut que je les mettent Admin. Donc c'est normal, et pour être Juge il faut être Policier mais les Juges n'ont pas de pouvoirs ! C'est pas du tout comme Chapatiz ! les juges n'aurront pas de pouvoir ? c ta dir qu'il pourront pas bloquer , pas de faire des annonces ect... ? Bah si c'est ce qu'a dit Imer oui =/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben wé | Question | | |
| |
|