Nombre de messages : 629 Age : 30 Couleur préféré : Green and Orange Jeux préféré : tOus les mario Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Ben wé | Question | Ven 15 Déc - 17:20
Comment être Juge ? Il va y avoir des recrutement ?
personne
Sujet: Re: Ben wé | Question | Ven 15 Déc - 20:47
wé j'aimerais bien etre juge !!
Imer Statut :
Nombre de messages : 574 Age : 31 Couleur préféré : Vert Jeux préféré : Lego Star Wars II Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Ben wé | Question | Ven 15 Déc - 23:11
Oui, il faut passer un questionnaire et le tirage au sort (mais le tirage au sort il n'y aura pas beaucoup de surprise vu qu'on est pas beaucoup ^^). On vous dira + d'infos ici . Je lock pas.
personne
Sujet: Re: Ben wé | Question | Sam 16 Déc - 0:08
Imer a écrit:
Oui, il faut passer un questionnaire et le tirage au sort (mais le tirage au sort il n'y aura pas beaucoup de surprise vu qu'on est pas beaucoup ^^). On vous dira + d'infos ici . Je lock pas.
moi j'aimrai bien etre policier et juge en meme temp c possible ?
GreeN_DaY-7 Statut :
Nombre de messages : 629 Age : 30 Couleur préféré : Green and Orange Jeux préféré : tOus les mario Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Ben wé | Question | Sam 16 Déc - 14:16
Oké.
Imer Statut :
Nombre de messages : 574 Age : 31 Couleur préféré : Vert Jeux préféré : Lego Star Wars II Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Ben wé | Question | Sam 16 Déc - 16:59
personne a écrit:
Imer a écrit:
moi j'aimrai bien etre policier et juge en meme temp c possible ?
Non désolé...ce serait trop difficile après...
Imer Statut :
Sujet: Re: Ben wé | Question | Sam 16 Déc - 16:59
Imer a écrit:
J'ai oublier de préçiser qu'il faudra être Policier avant de passer juge !
nanaud Statut :
Nombre de messages : 887 Age : 32 Couleur préféré : bleu Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Ben wé | Question | Sam 16 Déc - 17:07
Imer a écrit:
Imer a écrit:
Donc je pourrai etre juge ?
VisionElf
Nombre de messages : 207 Age : 31 Couleur préféré : Rouge-feu Jeux préféré : PSP >) Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Ben wé | Question | Sam 16 Déc - 17:12
Policiers = Aideur Juges = Modo
C'est ca ? si j'ai bien capté ?
Imer Statut :
Sujet: Re: Ben wé | Question | Sam 16 Déc - 17:14
nanaud a écrit:
Imer a écrit:
Imer a écrit:
Donc je pourrai etre juge ?
Oui mais pas tout de suite (il faut préparer le questionnaire et voir avec Kcnarf...)
Imer Statut :
Sujet: Re: Ben wé | Question | Sam 16 Déc - 17:15
VisionElf a écrit:
??? Policiers = Policiers Juges = Juges
nanaud Statut :
Nombre de messages : 887 Age : 32 Couleur préféré : bleu Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Ben wé | Question | Sam 16 Déc - 17:24
VisionElf a écrit:
Tu te confond avec Chapatiz ^^' Policier = modérateur Juge= donne la peine a l'accusé =)
VisionElf
Nombre de messages : 207 Age : 31 Couleur préféré : Rouge-feu Jeux préféré : PSP >) Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Ben wé | Question | Sam 16 Déc - 19:24
Mais je di pas la vérité ! c'est pour ce reperer ! Il a dit que les Policiers ne peuvent pas supprimer ni creer des forum ... et Pour être Jugefaut être Policier!
Si on transforme tout ca en chapa ca donne : Il a dit que les Aideurs ne peuvent pas supprimer ni creer des forum ... et Pour être Modo faut être Aideur!
GreeN_DaY-7 Statut :
Sujet: Re: Ben wé | Question | Sam 16 Déc - 20:16
C'est un peu près sa oui =$$
nanaud Statut :
Sujet: Re: Ben wé | Question | Dim 17 Déc - 14:44
GreeN_DaY-7 a écrit:
C'est un peu près sa oui =$$
v1212
Nombre de messages : 579 Age : 30 Couleur préféré : orange Jeux préféré : worms 4 Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Ben wé | Question | Dim 17 Déc - 14:54
pfff j'ai encore du chemin
nanaud Statut :
Sujet: Re: Ben wé | Question | Dim 17 Déc - 15:08
v1212 a écrit:
pfff j'ai encore du chemin
Ouais .
GreeN_DaY-7 Statut :
Sujet: Re: Ben wé | Question | Dim 17 Déc - 15:09
Loool
Th3_DaVe
Nombre de messages : 180 Age : 35 Couleur préféré : le rouge Jeux préféré : pes Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Ben wé | Question | Dim 17 Déc - 20:37
mais bon comme j'ai lu le reglement il ne faut pas demander a etre policiers ou autres
GreeN_DaY-7 Statut :
Sujet: Re: Ben wé | Question | Lun 18 Déc - 15:33
Wé
Imer Statut :
Sujet: Re: Ben wé | Question | Lun 18 Déc - 15:56
VisionElf a écrit:
Mais je di pas la vérité ! c'est pour ce reperer ! Il a dit que les Policiers ne peuvent pas supprimer ni creer des forum ... et Pour être Jugefaut être Policier!
Si on transforme tout ca en chapa ca donne : Il a dit que les Aideurs ne peuvent pas supprimer ni creer des forum ... et Pour être Modo faut être Aideur!
NON ! Les policiers ne peuvent pas créér ni supprimer des forums car sinon il faut que je les mettent Admin. Donc c'est normal, et pour être Juge il faut être Policier mais les Juges n'ont pas de pouvoirs ! C'est pas du tout comme Chapatiz !
nanaud Statut :
Sujet: Re: Ben wé | Question | Lun 18 Déc - 19:48
Th3_DaVe a écrit:
mais bon comme j'ai lu le reglement il ne faut pas demander a etre policiers ou autres
Ouais ^^
v1212
Nombre de messages : 579 Age : 30 Couleur préféré : orange Jeux préféré : worms 4 Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Ben wé | Question | Lun 18 Déc - 19:51
bas oui mais il a aussi dit que les juge ne peuvent pas déplacé ni bloqué des sujet
sangohan
Sujet: Re: Ben wé | Question | Lun 18 Déc - 20:07
Imer a écrit:
VisionElf a écrit:
NON ! Les policiers ne peuvent pas créér ni supprimer des forums car sinon il faut que je les mettent Admin. Donc c'est normal, et pour être Juge il faut être Policier mais les Juges n'ont pas de pouvoirs ! C'est pas du tout comme Chapatiz !
les juges n'aurront pas de pouvoir ? c ta dir qu'il pourront pas bloquer , pas de faire des annonces ect... ?
Th3_DaVe
Nombre de messages : 180 Age : 35 Couleur préféré : le rouge Jeux préféré : pes Date d'inscription : 17/12/2006