Nombre de messages : 887 Age : 32 Couleur préféré : bleu Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: candidatures pour le recrutement Mer 10 Jan - 19:51
Ici vous pouvez poster vos candidatures pour le recrutement de policier ^^
v1212
Nombre de messages : 579 Age : 30 Couleur préféré : orange Jeux préféré : worms 4 Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: candidatures pour le recrutement Mer 10 Jan - 19:55
je suis re re candidat
Th3_DaVe
Nombre de messages : 180 Age : 35 Couleur préféré : le rouge Jeux préféré : pes Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: candidatures pour le recrutement Mer 10 Jan - 21:57
je pose ma candidature : - car j'aide les gens qui ont des questions (j'aide a y repondre) - je n'ecrit pas en sms -je suis assez actif (enfin je pense) -ne fera pas detaille pour les gens qui ne respecte pas le reglement
v1212
Nombre de messages : 579 Age : 30 Couleur préféré : orange Jeux préféré : worms 4 Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: candidatures pour le recrutement Mer 10 Jan - 22:11
on est deux maintenant
nanaud Statut :
Nombre de messages : 887 Age : 32 Couleur préféré : bleu Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: candidatures pour le recrutement Mer 10 Jan - 22:23
Th3_DaVe a écrit:
je pose ma candidature : - car j'aide les gens qui ont des questions (j'aide a y repondre) - je n'ecrit pas en sms -je suis assez actif (enfin je pense) -ne fera pas detaille pour les gens qui ne respecte pas le reglement
Oui j'ai vu que tu aidais souvent les nouveaux ^^
Th3_DaVe
Nombre de messages : 180 Age : 35 Couleur préféré : le rouge Jeux préféré : pes Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: candidatures pour le recrutement Mer 10 Jan - 22:31
nanaud a écrit:
Th3_DaVe a écrit:
faut bien les aider car moi quand j'ai besoin d'aide je suis bien content d'en trouver
nanaud Statut :
Sujet: Re: candidatures pour le recrutement Mer 10 Jan - 22:33
Th3_DaVe a écrit:
nanaud a écrit:
Th3_DaVe a écrit:
faut bien les aider car moi quand j'ai besoin d'aide je suis bien content d'en trouver
Oui il faut s'aider ^^ enfin sa depend pourquoi ^^ Bon on arrete le Hors sujet =)
Th3_DaVe
Sujet: Re: candidatures pour le recrutement Mer 10 Jan - 22:39
j'ai juste une question a poser quand on sera qui est ce qui sera prit ?
nanaud Statut :
Sujet: Re: candidatures pour le recrutement Mer 10 Jan - 22:44
Th3_DaVe a écrit:
Normalement il y aurra un sondage des menbres presenter , et les smil'habitant voteront pour la personne qui veulent elire policier ^^
nanaud Statut :
Sujet: Re: candidatures pour le recrutement Mer 10 Jan - 22:45
nanaud a écrit:
Th3_DaVe a écrit:
Normalement il y aurra un sondage des menbres presenter , et les smil'habitant voteront pour la personne qui veulent elire policier ^^
dans le BBS votes des recrutements .
Imer Statut :
Nombre de messages : 574 Age : 31 Couleur préféré : Vert Jeux préféré : Lego Star Wars II Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: candidatures pour le recrutement Jeu 11 Jan - 21:19
Exact. Soyez nombreux à vous présenter !
Th3_DaVe
Sujet: Re: candidatures pour le recrutement Ven 12 Jan - 22:29
nanaud a écrit:
Th3_DaVe a écrit:
ok merci de l'information
v1212
Sujet: Re: candidatures pour le recrutement Sam 13 Jan - 11:51