Imer Statut :
Nombre de messages : 574 Age : 31 Couleur préféré : Vert Jeux préféré : Lego Star Wars II Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Celui qui poste le dernier message... Lun 25 Déc - 22:04 | |
| Le but du jeu c'est de poster le dernier message en faisant QUE du hors-sujet ! Alors Joyeux Noel | |
|
nanaud Statut :
Nombre de messages : 887 Age : 32 Couleur préféré : bleu Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Celui qui poste le dernier message... Jeu 4 Jan - 1:11 | |
| Moi j'adore les pommes , surtout celle qui sont bien rondes , belle , grosse ,rouge ,tendre ect.... | |
|
GreeN_DaY-7 Statut :
Nombre de messages : 629 Age : 30 Couleur préféré : Green and Orange Jeux préféré : tOus les mario Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Celui qui poste le dernier message... Sam 6 Jan - 15:20 | |
| Quesque vous faites en premier quand vous arrivez sur l'net ? | |
|
nanaud Statut :
Nombre de messages : 887 Age : 32 Couleur préféré : bleu Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Celui qui poste le dernier message... Sam 6 Jan - 15:22 | |
| - GreeN_DaY-7 a écrit:
- Quesque vous faites en premier quand vous arrivez sur l'net ?
Je vais sur d0fus et je vais boire de l'eau . | |
|
GreeN_DaY-7 Statut :
Nombre de messages : 629 Age : 30 Couleur préféré : Green and Orange Jeux préféré : tOus les mario Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Celui qui poste le dernier message... Sam 6 Jan - 15:23 | |
| Moi j'vais sur msn , chap et skyblog en un coup xd | |
|
nanaud Statut :
| Sujet: Re: Celui qui poste le dernier message... Sam 6 Jan - 15:26 | |
| - GreeN_DaY-7 a écrit:
- Moi j'vais sur msn , chap et skyblog en un coup xd
Wow alors moi quand je rentre du college : je caresse mes chiens , je bois un coup , je regarde mes devoirs , je vais sur ordi (sur d0fus , smiland , plus trop sur chimboz ) je vais faire mes devoirs , je vais jouer a la ps2 et pis voila =) ou je vais dehors si il fait beau ^^ enfin en ce moment non c'est l'hiver . | |
|
GreeN_DaY-7 Statut :
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui qui poste le dernier message... | |
| |
|