| Propositions/Suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackrangers
Nombre de messages : 13 Couleur préféré : Jaune Ocre Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Propositions/Suggestion Lun 25 Déc - 6:24 | |
| Je suggère que l'on ajoute une partie Propositions et Suggestion dans le forum! C'est parfait pour les nouvelles idées et les suggestion du genre de ce que je fais en ce moment!
Question+Suggestion: Je trouve que la Bannière d'accueil est trop simple... est-ce voulu ou vous n'avez pas vraiment de graphiste en ce moment? Si c'est cela, je suis prêt à vous aider pour les graphiques! | |
|
| |
Th3_DaVe
Nombre de messages : 180 Age : 35 Couleur préféré : le rouge Jeux préféré : pes Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Propositions/Suggestion Lun 25 Déc - 8:04 | |
| - blackrangers a écrit:
- Je suggère que l'on ajoute une partie Propositions et Suggestion dans le forum! C'est parfait pour les nouvelles idées et les suggestion du genre de ce que je fais en ce moment!
Question+Suggestion: Je trouve que la Bannière d'accueil est trop simple... est-ce voulu ou vous n'avez pas vraiment de graphiste en ce moment? Si c'est cela, je suis prêt à vous aider pour les graphiques! si moi je le suis et les inventeurs aussi mais bon je suis rien a coté d'eux montre nous une banniere de smiland que ta creer et il verront bien | |
|
| |
Kcnarf Statut :
Nombre de messages : 144 Couleur préféré : Cyan et Bleu ! Jeux préféré : les jeux de role : Vive le théâtre !!! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Propositions/Suggestion Lun 25 Déc - 13:29 | |
| - Blackrangers a écrit:
- Question+Suggestion: Je trouve que la Bannière d'accueil est trop simple... est-ce voulu ou vous n'avez pas vraiment de graphiste en ce moment? Si c'est cela, je suis prêt à vous aider pour les graphiques!
ALORS : La bannière sur le forum : on n'arrive pas a mettre du flash. on est en train de chercher. La bannière sur le site : on veut faire que les seux bannières soient identiques, comme une sorte de logo. En ce qui concerne le graphiste, Imer excele dans ce domaines. - Blackrangers a écrit:
- Si c'est cela, je suis prêt à vous aider pour les graphiques!
De plus, prend la peine de lire dans le forum annonce: les règles du forum : https://smiland.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1 | |
|
| |
Th3_DaVe
Nombre de messages : 180 Age : 35 Couleur préféré : le rouge Jeux préféré : pes Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Propositions/Suggestion Lun 25 Déc - 14:04 | |
| - Citation :
- La bannière sur le forum : on n'arrive pas a mettre du flash. on est en train de chercher
va voir dans forumatcif ca y est je vroit | |
|
| |
blackrangers
Nombre de messages : 13 Couleur préféré : Jaune Ocre Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Propositions/Suggestion Lun 25 Déc - 16:25 | |
| - Citation :
- De plus, prend la peine de lire dans le forum annonce: les règles du forum : https://smiland.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1
Mdr! D'accord j'avais lu trop vite celles-ci! "Ne pas nous aider!" C'est rare que l'on demande ceci! Mais bon | |
|
| |
Imer Statut :
Nombre de messages : 574 Age : 31 Couleur préféré : Vert Jeux préféré : Lego Star Wars II Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Propositions/Suggestion Lun 25 Déc - 21:55 | |
| C'est rare que l'on demande ça ????!!!!!! HELP enfin surtout ici, moi qui ai comme vie mon cher ordinateur, je fais que ça 24h/24 donc les graphiques et tout, j'ai pas encore tout révélé...et montre nous une banniere alors si tu dis "pouvoir nous aider" | |
|
| |
karLenemi
Nombre de messages : 85 Age : 32 Couleur préféré : Bleu Jeux préféré : la Wii Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Propositions/Suggestion Mer 27 Déc - 19:27 | |
|
| |
|
| |
sangohan
| Sujet: Re: Propositions/Suggestion Ven 5 Jan - 12:56 | |
| - Imer a écrit:
- C'est rare que l'on demande ça ????!!!!!! HELP enfin surtout ici, moi qui ai comme vie mon cher ordinateur, je fais que ça 24h/24 donc les graphiques et tout, j'ai pas encore tout révélé...et montre nous une banniere alors si tu dis "pouvoir nous aider"
aH IMER VA MONTRER SA FORCE DE FLASH | |
|
| |
Th3_DaVe
| Sujet: Re: Propositions/Suggestion Ven 5 Jan - 13:39 | |
| oué un genie et parmi nous | |
|
| |
sangohan
| |
| |
Imer Statut :
Nombre de messages : 574 Age : 31 Couleur préféré : Vert Jeux préféré : Lego Star Wars II Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Propositions/Suggestion Sam 6 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions/Suggestion | |
| |
|
| |
| Propositions/Suggestion | |
|