| La devise de smiland ... | |
|
|
|
Quelle devise pour Smiland | Smiland, rond mais pas carré ! ( de Exavolt ) | | 25% | [ 2 ] | Smiland, En avant les smileys ! (Hors sujet mdr) | | 63% | [ 5 ] | Smiland ici, Smiland toute la vie ! (de Kcnarf) | | 12% | [ 1 ] | Le devise de imer s'affichera ici je lui demanderais ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nanaud Statut :
Nombre de messages : 887 Age : 32 Couleur préféré : bleu Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La devise de smiland ... Mer 11 Oct - 21:00 | |
| - Kcnarf a écrit:
- Trois, Deux, Un ... Action !
Bonjours cher ordispectateurs ! Pas beaucoups, pour ne pas dire "aucun" changements depuis hier ! Cela dit, je maintien le fait que vous pouvez tout changer en invitant vos amis a s'inscrire sur smiland ! De plus, j'ai une bonne nouvelle : ... et une mauvaise: la mauvaise c'est que la bonne je ne peut pas vous l'a dire dans cette partie ! la bonne : je peut pas dire ici !
J-10 J-9 Je peux dire la bonne et la mauvaise ? | |
|
| |
nanaud Statut :
Nombre de messages : 887 Age : 32 Couleur préféré : bleu Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La devise de smiland ... Mer 11 Oct - 21:04 | |
| - nanaud a écrit:
- Kcnarf a écrit:
- Trois, Deux, Un ... Action !
Bonjours cher ordispectateurs ! Pas beaucoups, pour ne pas dire "aucun" changements depuis hier ! Cela dit, je maintien le fait que vous pouvez tout changer en invitant vos amis a s'inscrire sur smiland ! De plus, j'ai une bonne nouvelle : ... et une mauvaise: la mauvaise c'est que la bonne je ne peut pas vous l'a dire dans cette partie ! la bonne : je peut pas dire ici !
J-10 J-9 Je peux dire la bonne et la mauvaise ? Bon tant pis je le dit La bonne nouvelle: Le site smiland est bientot fini et il y aurra la version test qui va arriver =) La mauvaise nouvelle:Le recrutement est encore décalé =( | |
|
| |
Kcnarf Statut :
Nombre de messages : 144 Couleur préféré : Cyan et Bleu ! Jeux préféré : les jeux de role : Vive le théâtre !!! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La devise de smiland ... Mer 11 Oct - 21:07 | |
| faux ! bonne : suit le lien mauvaise : t'es obliger de suivre le lien ! | |
|
| |
GreeN_DaY-7 Statut :
Nombre de messages : 629 Age : 30 Couleur préféré : Green and Orange Jeux préféré : tOus les mario Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: La devise de smiland ... Mer 11 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
nanaud Statut :
| Sujet: Re: La devise de smiland ... Mer 11 Oct - 23:03 | |
| - Kcnarf a écrit:
- faux !
bonne : suit le lien mauvaise : t'es obliger de suivre le lien ! Bah c'est quoi la mauvaise car la je vois que des bonnes nouvelles O_o | |
|
| |
Kcnarf Statut :
Nombre de messages : 144 Couleur préféré : Cyan et Bleu ! Jeux préféré : les jeux de role : Vive le théâtre !!! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La devise de smiland ... Mar 17 Oct - 23:12 | |
| Trois, deux, un, ACTION !
Boujours cher ordispectateurs, aujourd'hui, le Mardi 17 Octobre 2006 à 22h12, nous allons commencer par observer les resultat du sondage : 1) -------28% 2)-----------------57% 3)--- 14% 4) Supprimée !
La devise :"Smiland, en avant les smileys !" a legerement diminué, comme quoi, quelqu'un s'est decidé a voter ! Cela dit, il ne reste plus que 5 jours pours ramener quelqu'un et le faire voter pour sa phrase favorite ! A bientôt !
J-10J-5
A vous les studios !
| |
|
| |
GreeN_DaY-7 Statut :
Nombre de messages : 629 Age : 30 Couleur préféré : Green and Orange Jeux préféré : tOus les mario Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: La devise de smiland ... Mer 18 Oct - 14:41 | |
| Dommage C'était mieux celle d'exa xD | |
|
| |
Kcnarf Statut :
| Sujet: Re: La devise de smiland ... Mer 18 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La devise de smiland ... | |
| |
|
| |
| La devise de smiland ... | |
|